truffleat

EVO OIL Huile d'olive extra vierge aromatisée à la truffe blanche 250 ml

€11,20 €30,60

Nos huiles d'olive extra vierge finement infusées sont un délice culinaire. De texture onctueuse et onctueuse et pleines de saveurs, ces huiles satisferont les gourmets exigeants et les cuisiniers débutants. Délicieusement produite en petits lots par des artisans qui trempent des truffes fines dans de l'huile d'olive extra vierge, notre huile de truffe blanche est plus fine que notre truffe noire.

Utilisez cette délicieuse vierge extra avec parcimonie pour finir des soupes, des sauces, des pommes de terre ou des pâtes. Mélangez-le délicatement sur des apéritifs, des viandes cuites ou des pizzas pendant qu'ils se dirigent vers la table pour ajouter une touche de saveur de truffe. Ou utilisez-le pour ajouter une touche gourmande aux frites maison.

Notre huile d'olive extra vierge aromatisée à la truffe blanche est délicate, savoureuse et appétissante. Beaucoup perçoivent un soupçon d'ail comme une saveur et un arôme entiers, mélangés à sa légère saveur de champignon et à ses riches tons de beurre. Plus délicat que notre Truffe Noire, ce trésor vous mettra l'eau à la bouche!

Produits connexes

Vu récemment

truffleat

EVO OIL Extra virgin olive oil flavored with white truffle 250 ml

€11,20 €30,60

Our fine infused extra virgin olive oils are a culinary delight. Buttery and smooth in texture and alive with flavor, these oils will satisfy discerning gourmets and novice cooks. Exquisitely produced in small batches by artisans who dip fine truffles in extra virgin olive oil, our white truffle oil is thinner than our black truffle.

Use this delicious extra virgin sparingly to finish soups, sauces, potatoes or pasta. Gently toss it over appetizers, cooked meats, or pizza as they head to the table to add a hint of truffle flavor. Or use it to add a gourmet touch to homemade French fries.

Our white truffle flavored extra virgin olive oil is delicate, tasty and appetizing. Many perceive a hint of garlic as a whole flavor and aroma, mixed with its faint mushroom flavor and rich, buttery tones. More delicate than our Black Truffle, this treasure will make your mouth water!

Related products

Recently seen